1.6 e-HDI 110ch FAP Millenium BMP6
CARROSSERIE | MONOSPACE COMPACT |
KILOMÉTRAGE | 199564 |
COULEUR | MARRON |
ÉNERGIE | Gazole |
PREMIÈRE MISE EN CIRCULATION | 10/07/2012 |
BOÎTE DE VITESSES | Automatique |
PUISSANCE FISCALE | 6 |
PUISSANCE DIN | 112 |
CO2 | 130 |
GARANTIE | 3 mois moteur boite pont |
Carrosserie | MONOSPACE COMPACT |
Version | 1.6 HDi 110 (112 hp) [2010-2013] |
Energie | GAZOLE |
Genre | VP |
Marque | CITROEN |
Modele | Citroën C4 Picasso |
NbPortes | 5 |
NbVitesses | 6 |
PuissCh | 112 |
PuissFisc | 6 |
VIN | VF7UD9HR8CJ659065 |
DateMec | 2012-07-10 |
Type | M10CTRVP002F703 |
Cylindree | 1560 |
CarrosserieCG | BREAK |
CO2 | 130 |
ConsoExurb | 4.7 |
ConsoMixte | 5.00000 |
ConsoUrb | 5.3 |
Couleur | MARRON |
CouleurInterieur | |
NuanceCouleur | |
DateCG | 2016-02-18 |
DateCGPR | |
Depollution | 1 |
Empatement | 273 |
GenreCG | VP |
Hauteur | |
Largeur | 183 |
Longueur | 447 |
MarqueCarrosserie | CITROEN |
ModeInjection | AUTR. CARBURATIONS |
ModeleEtude | C4 |
ModelePRF | |
Mouvement | |
NSerie | CJ659065 |
NbCylind | |
NbDecibels | |
NbPlacesAss | 5 |
NbMains | |
NbSoupapes | 4 |
NbVolumes | |
PoidsVide | 1430 |
Propulsion | AVANT |
PTR | 2060 |
RegmDecibels | |
StatutImmat | |
TPBoiteVit | AUTOMATIQUE |
TurboCompr | |
TypeVinCG | |
VoieAr |
Longueur | 4,47 m |
Largeur | 1,83 m |
Hauteur | 1,68 m |
Empattement | 2,73 m |
Réservoir | 60 l |
Porte à faux avant | 0,995 m |
Porte à faux arrière | 0,747 m |
Voies avant | 1,505 m |
Voies arrière | 1,539 m |
Poids à vide | 1 420 kg |
PTAC | 2 060 kg |
PTRA | 3 000 kg |
Charge utile | 630 kg |
Poids tracté freiné | 1 070 kg |
Poids tracté non freiné | 745 kg |
Nombre de places | 5 |
Volume de coffre | 500 l |
Volume de coffre utile | 1 734 l |
Types de pneumatiques | Classique |
Matériau des jantes | Aluminium |
Taille des roues avant | 215/50 R17 |
Taille des roues arrière | 215/50 R17 |
Type de roues de secours | Kit anti-crevaison |
Nom du moteur | 1.6 HDi112 |
Energie | Diesel |
Architecture | Quatre cylindres en ligne |
Alimentation | Turbo à géométrie variable |
Injection | Injection directe à rampe commune |
Cylindrée | 1 560 cm³ |
Puissance réelle maxi | 112 ch / 82 kW |
Au régime de | 3 600 tr/min |
Couple maxi | 270 Nm |
Au régime de | 1 750 tr/min |
Nombre de soupapes | 8 |
Alésage/course | 75 x 88,3 |
Rapport volumétrique | 16,0 : 1 |
Norme anti-pollution | Euro V |
Disposition du moteur | Transversale Avant |
Boîte de vitesses | Robotisée simple embrayage 6 |
Mode de transmission | Traction |
Type de chassis | Monocoque |
Matériau du chassis | Acier |
Direction assistée | Oui |
Type de direction | A crémaillère |
Type d'assistance | A assistance variable |
Diamètre de braquage (trottoir) | 11,3 m |
Nombre de tours de volant | 2,8 |
Type de suspension avant | Essieu Mac Pherson avec bras inférieurs triangulés, ressorts hélicoïdaux, amortisseurs hydrauliques télescopiques et barre antiroulis. |
Type de suspension arrière | Traverse déformable, ressorts hélicoïdaux, amortisseurs hydrauliques télescopiques et barre antiroulis. |
Nous vous accueillons du Lundi au Samedi sur notre parc auto qui se situe.
Lundi 14h à 19h00.
Mardi / Mercredi / Jeudi / Vendredi / Samedi : 10h à 12h30 et 14h à 19h00,
Possibilité de garantir les véhicules jusqu'à 36 mois.
Adresse : 9 rue Lucien Sampaix 91700 Ste Geneviève des bois ,
Accès :
- RER C gare de Ste Geneviève des Bois
- Bus ligne 3 (arrêt L. Sampaix) / Ligne 2 ligne 3 ligne 4 (arrêt ZI croix blanche) / Ligne 91.05 et ligne 91.04 (arrêt ZI croix blanche) / Ligne DM2A et ligne DM05 (arrêt ZI croix blanche)
- En voiture Francilienne entre les sorties 39 et 40 (entre Fleury-Mérogis et Saint Michel sur Orge),